Accessoires personnalisés pour les joggeurs


Janvier est le mois où vous souhaitez à vos salariés, vos clients et vos partenaires les vœux de bonne année mais également une bonne santé ! Janvier est également le mois des bonnes résolutions ! Vos objets cadeaux personnalisés comme les accessoires pour le jogging vont tomber à pic !

Lampe clignotante personnalisable pour courir en toute sécurité !

Les journées sont encore courtes et courir le matin ou le soir sans éclairage peut s’avérer dangereux alors pensez à offrir des lampes clignotantes personnalisées. Vous pourrez imprimer le nom de votre société et votre logo sur la lampe. Grâce au bandeau de sécurité réfléchissant et la lampe clignotante, vous serez vu dans l’obscurité ! Vos clients et collaborateurs ne renonceront plus à leur séance de footing en extérieur. Running, jogging ou footing, à chacun sa vitesse de course, mais pour tous en version sécurisée !

 

Personnalisez vos accessoires de running : ceinture banane, bandeau anti-transpiration…

Pour parfaire la tenue de vos salariés sportifs qui pratiquent la course à pied ne manquez pas d’ajouter dans le coffret cadeau d’entreprise à personnaliser deux accessoires indispensables : la ceinture banane et le bandeau anti-transpiration.

La ceinture banane va vous permettre d’afficher votre marque pendant les séances d’activité physique de vos clients. Grâce à cet accessoire de course, le joggeur va pouvoir s’hydrater et transporter ses objets de valeur. Quant au bandeau, imprimez votre logo pour promouvoir votre entreprise à l’occasion des sorties sportives de votre clientèle. Votre collaborateur sportif ne sera plus gêné par les gouttes de sueur qui viendront perler sur son front ! La transpiration ne va plus être un problème !

A vos marques, prêt, partez ! N’hésitez plus, les accessoires jogging course à pied personnalisables sont à offrir maintenant ! Janvier, c’est le mois des nouveaux projets et de la remise en forme !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *