Les accessoires personnalisés de voiture


Il est nécessaire d’avoir un certain nombre d’accessoires dans son véhicule, que ce soit dans la boite à gants ou dans le coffre. Il est utile de préciser que certains de ces accessoires sont même obligatoires, d’autres en revanche n’ont pas besoin d’être obligatoire pour être indispensable.

Les accessoires personnalisés de voiture sont une garantie de sécurité

Qu’ils se trouvent dans une voiture personnelle ou dans un véhicule d’entreprise, les accessoires de voiture sont présents dans la majorité des véhicules en circulation. Les accessoires de voiture sont avant tout important pour des raisons de sécurité avant même que pour des raisons de confort. Ils peuvent servir pour du dépannage, de l’entretien ou pour répondre aux conditions climatiques. Il est donc important de bien les choisir et en premier lieu ceux qui sont obligatoires. L’aspect personnalisation est intéressant notamment pour les véhicules de société, qui peuvent ainsi avoir un ensemble uniformisé d’accessoires avec le logo de l’entreprise.

Une sélection d’accessoires personnalisés de voiture

Voici une petite sélection d’accessoires personnalisés pour un véhicule de particulier ou d’entreprise :

  • Un disque de stationnement 5-en-1 : en matière plastique, dimensions de 11 cm par 15 cm,  le texte « heure d’arrivée » est écrit en néerlandais, anglais, français, allemand et italien. Il est équipé d’un gratte-givre, d’un essuie-glace en caoutchouc, d’un emplacement pour un jeton de chariot et d’un contrôle d’usure des pneus.

Disque de stationnement

Gilet de sécurite

  • Un porte-clés adaptateur de voiture : le porte-clés est rotatif est en métal d’un diamètre de 32 mm et convient aux voitures et aux camions. Il permet de recharger vos appareils pendant vos déplacements.

Porte-clés adaptateur

  • Un pare-soleil : en mousse EPE. Il permet de diffuser un logo ou un slogan lorsque le véhicule est garé sur une place de parking.

Pare-soleil

Gratte-givre avec gant

  • Un manomètre numérique 3 en 1 avec lampe : en matière plastique ABS, l’autonomie de la lampe est de 24 heures à pleine charge. Vous pouvez vérifier la pression des pneus même dans le noir. Appuyez sur le bouton ON et sélectionnez une unité de mesure (psi, bar, kPa et kg, cm²), il fonctionne avec deux piles AAA (incluses) et est présenté dans un coffret cadeau.

Manomètre numérique

Sélectionnez vos accessoires personnalisés de véhicules en fonction de vos besoins ou tous simplement pour respecter la réglementation en vigueur. Ils garantissent votre sécurité mais peuvent aussi pour des voitures de société servir de supports de communication.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *