Le Calendrier de l’Avent Publicitaire : un Objet Pub Festif !


Le calendrier de l’avent publicitaire : accompagner subtilement ses clients durant les fêtes !

Le calendrier de l’avent est un incontournable pour les fêtes de fin d’année ! C’est également une manière simple et efficace pour les marques de se mêler à la fête et à la magie de Noël en proposant des calendriers de l’avent publicitaires avec leurs propres produits. Ainsi, le calendrier de l’avent des marques se pose comme l’objet publicitaire idéal pour les fêtes de Noël : il permet d’offrir un cadeau ou échantillon chaque jour de décembre à leur clients tout en rappelant leur marque.

Voici une sélection de calendriers de l’avent publicitaires :

  • La marque de chocolats à la menthe After Eight a créé un calendrier de l’avent publicitaire très élégant et festif pour ses clients. Difficile de ne pas craquer pour un packaging aussi attractif !

calendrier de l'avent chocolat after eight

  • La célèbre marque de pâte à modeler Play Doh offre une alternative aux chocolats grâce à un calendrier de l’avent publicitaire avec de petits pots de pâte à modeler de couleurs différentes pour les loisirs créatifs des plus petits.

calendrier de l'avent enfant play doh

  • « Une petite mousse » a pensé aux amateurs de bières en proposant un calendrier de l’avent publicitaire avec de bonnes petites mousses à déguster chaque jour !

calendrier de l'avent bière

  • Le calendrier de l’avent publicitaire est un excellent moyen de faire tester ses produits à ses clients ou prospects. La marque de cosmétique Essie a ainsi créé un calendrier de l’avent de beauté idéal pour découvrir ses différents vernis à ongle.

calendrier de l'avent beauté Essie

  • Nature et Découvertes a déniché un éventail de tisanes, thés et confitures bio pour son calendrier de l’avent publicitaire nature : une excellente idée pour faire découvrir ses produits à ses prospects !

calendrier de l'avent hugge nature et découvertes

 

Sources images : 30ansoupresque, cosmopolitain, happinessmaker, lefigaro, lesbonsplansdenaima

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *