Choisissez des packagings originaux de boissons pour donner l’eau à la bouche


Quand le beau temps est là et que les températures sont chaudes, les consommateurs ont envie de boissons fraîches pour se désaltérer aussi pour vous démarquer de la concurrence voici quelques idées pour rester en pole position.

Le frozen cocktails est un nouveau concept de consommation de boissons. Ils changent nos habitudes de consommation en proposant une dégustation de cocktail glacée. En fonction de la consistance choisie vous pourrez grâce à ce packaging original vous délectez en sirotant une boisson très fraîche ou le manger comme un granité à la petite cuillère. Emballage pratique et ingénieux !

frozen cocktails emballage sous vide unitaire innovant original

Vendre du rêve ! C’est bien ce que cet emballage de boisson aromatisée produit ! Cette impression de morceaux de fruits sur la brique alimentaire est efficace. On a la sensation de voir une belle carafe de fruits bien rafraîchissante. On a tout de suite envie d’acheter.

packaging icetea personnalisation brique boisson glacée

Les enfants ne sont pas en reste, regardez ces belles bouteilles de boissons. Les étiquettes imprimées avec des personnages à tête d’animaux vont attirer les enfants. Il s’agit encore d’un packaging original à fort pouvoir d’attraction.

bouteille boisson impression étiquettes originales enfant

Sources images : communication-agroalimentairebarbichettepinterest

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *