Dégustez votre thé grâce à un infuseur original


Si vous êtes un adepte de la boisson préférée des anglais, à cinq heures s’il vous plait, alors vous devez posséder un infuseur à thé. Il existe une grande variété d’infuseurs à thé mais certains ont la particularité d’être orignaux et amusants, idéal pour se divertir à l’heure du thé.

Un infuseur a thé ludique et original

Si vous êtes fatigué de votre vieille boule a thé alors il est temps de la remplacer par un infuseur à thé qui vous mettra de bon humeur. Pour les grands buveurs de thé ou de tisane, ce petit accessoire rigolo vous accompagnera partout, à la maison ou au boulot et à tout moment de la journée, matin ou en fin d’après midi. C’est la garantie d’apporter de la fantaisie et de sortir de la routine ennuyeuse lorsque vous vous préparer votre dose quotidienne de thé. La dégustation de thé, surtout entre amis ou entre collègues, devient un moment d’amusement et de convivialité grâce à ses drôles d’infuseurs à thé. Jamais la pause thé n’a été aussi hilarante.

 

Une idée de cadeau fun et design

Ce genre d’infuseurs à thé, de par leurs designs décalés ou mignons, sont certainement le genre d’idée cadeau qui déclencheront des sourires à leurs destinataires. Les infuseurs à thé proposent différents thèmes selon les goûts et la personnalité de ceux à qui vous allez les offrir. Il y a par exemple les modèles animaliers comme les chiens, les chats et évidemment les animaux aquatiques comme les poissons,  baleines, requins. On trouve également des infuseurs en forme d’objets ou de véhicules (fusée, sous marin…) et des infuseurs référentiels comme l’Etoile Noire ou le « Tea-tanic ». Les possibilités sont nombreuses et peuvent convenir à tous.

Source images : Topito et Dailygeekshow

Que cela soit pour vous même ou pour offrir, un infuseur a thé original est le genre de petit accessoire qui fait toujours plaisir si l’on est un amateur de thé. Entre les animaux, les personnages, les plantes ou les objets, quel infuseur finira dans votre tasse ou dans votre mug ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *