Faites le plein de goodies événementiels pour votre festival !


Avec l’arrivée des beaux jours, viennent également les festivals et événements en plein air, notamment les festivals de musique tant attendus par les festivaliers !

Les festivals sont l’occasion parfaite pour les marques et sponsors de mettre en valeur leur marque à travers la création d’objets publicitaires et d’accessoires événementiels.

Voici quelques idées de goodies événementiels parfaits pour un festival :

  • L’accessoire indispensable : le bracelet festival en tissu ou en silicone, personnalisé avec le nom du festival et votre logo. Un goodies événementiel à double casquette puisqu’il sert à la fois de bracelet d’entrée et de contrôle mais également de souvenir pour le festivalier.

tatouage éphémère personnalisé

  • Le gobelet festival réutilisable : un excellent moyen de faire circuler votre image tout au long du festival. En effet, les festivaliers auront envie d’étancher leur soif dans un gobelet personnalisé sur le thème du festival, un bon moyen d’apparaître sur les photos partagées par les festivaliers sur les réseaux sociaux et ainsi de propager votre image !

 

  • Le tour de cou personnalisé : cet accessoire de festival permettra aux participants munis de billets VIP d’être visibles de tous ! Un bon moyen de leur donner le sentiment d’être privilégié tout en leur donnant des accès aux loges ou à certains stands.

Sources images : easyflyer et bpando

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *