Pour l’hiver habillez vous avec une écharpe personnalisée


Accessoire indispensable en ces jours glaciales d’hiver, l’écharpe peut aussi être un accessoire publicitaire efficace. Une écharpe personnalisée permet de vous protéger du froid mais aussi d’afficher le logo d’une entreprise, d’un club de sport, d’une association ou autre.

L’écharpe publicitaire est indémodable

L’écharpe publicitaire est un support de communication pratique et idéal. En effet, l’écharpe personnalisée vous protège contre le vent et le froid et vous offre une visibilité importante car elle vous accompagne dans tous vos déplacements extérieurs. En allant au travail, faire les courses ou pour des vacances de sports d’hiver, l’écharpe personnalisable est l’accessoire utile à porter ou offrir lors de la saison froide. L’écharpe personnalisée peut constituer un joli cadeau d’entreprise, aussi bien pour ses collaborateurs que pour des clients. Tous seront ravis de recevoir un cadeau bien utile lorsque la température baisse et qui leur évitera de tomber malade.

Quelle écharpe personnalisée offrir ?

Plusieurs modèles d’écharpes personnalisables existent mais choisir son écharpe relève avant tout du gout personnel en terme de mode vestimentaire. Toutes protègent du vent et du froid de la même façon et sont aussi efficaces pour communiquer en diffusant un logo avec un maximum de visibilité. Voici quelque modèles d’écharpes publicitaires, aussi bien pour les femmes que pour les hommes, à offrir ou à porter pendant l’hiver :

  • L’écharpe personnalisée Arctic Sol’s : en tissu polaire 100% polyester et aux dimensions : 180 x 30 cm.

 

  • L’écharpe personnalisée Broach Elevate : en matière 100% acrylique.

 

Protégez du froid et du vent avec une écharpe personnalisée ou offrez la comme cadeau d’affaires à vos collaborateurs et clients. C’est un support de communication très efficace grâce à sa personnalisation et à sa forte visibilité. L’écharpe publicitaire c’est l’accessoire au top pour cet hiver.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *