Le jogging : le vêtement multi-fonction personnalisé pour tous


La course à pied connait un véritable plébiscite depuis plusieurs années. 20% des Français courent au moins une fois par semaine. L’engouement se confirme, il ne s’agit plus d’un phénomène de mode. Alors pensez à offrir un vêtement publicitaire personnalisé adapté au running mais pas que…

Le jogging : le vêtement relax et sportif personnalisable

Le survêtement, appelé également training, est associé à l’idée de vêtement de confort, d’entretien physique mais aussi de dépassement de soi. Nous avons tous dans notre penderie notre jogging multi-fonction à la fois pour nos moments « cocooning » que pour exercer une activité sportive. Offrez un jogging personnalisé qui fera plaisir pour toutes les occasions. Pour les plus sportifs, il peut être offert à l’occasion d’une course en club que vous souhaitez réaliser en équipe. Cette attention particulière consacrée à chacun des participants renforcera l’esprit collectif. Le running créé du lien social au sein même d’une entreprise. Ce sport apparemment individuel permet de créer une cohésion de groupe. Le vêtement permettra de garder le souvenir de cet événement pendant lequel vous vous êtes surpassés ensemble !

 

Running course a pied survêtement

Le jogging version performance !

Source image : running-addict

Le survêtement : le vêtement confort en toute occasion !

En français , le mot jogging (participe présent du verbe anglais to jog) désigne à la fois l’activité physique mais aussi le vêtement. Le jogging est constitué d’un pantalon et d’une veste mais il peut désigner uniquement le bas. Par temps froid, il est conseillé d’avoir les jambes couvertes. Portez un lycra, un pantalon de survêtement ou de jogging avec du coton majoritaire, la matière vous assurera de l’aisance. Pour le footing, le running ou simplement un moment de tranquillité, offrez un jogging personnalisé !

Pour la petite histoire, le jogging, appelé familièrement le survêt’, était prévu à l’origine pour recouvrir les vêtements de sport (short et maillot) tout en pouvant s’enlever facilement pour passer à la compétition. L’idée était de couvrir les muscles pour éviter leur refroidissement et gagner en performance !

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *