Niches pour chiens personnalisées : top des meilleurs modèles !


Sélection de niches personnalisées pour le plus grand confort de nos amis de la race canine !

Personnalisez l’entrée de la niche de votre fidèle compagnon Neptune pour lui faire honneur et qu’il se sente bien dans sa niche. Fixez un auvent en tissu avec une impression personnalisée pour donner de la classe à la façade de votre maison. Imprimez le nom et l’adresse de votre chien sur le tissu, il mérite bien une entrée digne des plus grands hôtels

entrée niche chienne auvent tissu personnalisable

Source image : littlethings

Autre entrée personnalisée de la niche de votre compagnon à quatre pattes, elle est constituée de bois et unique grâce aux lettres de son prénom fixées sur le haut de la façade.

niche chien bois personnalisée

Source image :  s-media-cache-ak0

Pour fabriquer une panière peu coûteuse, récupérez des palettes en bois pour réaliser une panière sur-mesure pour votre chihuahua « Daisy ». Utilisez de la peinture et un pochoir pour inscrire le prénom de votre chienne et personnaliser son espace de repos.

palettes bois recyclées panière chien personnalisation pochoir

Source image : woohome

Autre idée recyclage et panière pas chère pour votre shih tzu. Pour un chien de petite taille, rien de plus facile que de réutiliser de vieux tiroirs de commode. Personnalisez-les en ajoutant un sticker, chiffres ou lettres de son prénom à coller

tiroir commode recyclée a personnaliser couchage chien

Source image : landeeseelandeedo

Certainement bricoleur, rien n’est trop beau pour le propriétaire de ce husky. Fabriquez un toit plat sur le haut de cette maison personnalisée. Installez un tapis pour que votre chien puisse prendre le soleil. N’oubliez pas de personnaliser cette belle cabane pour chien en peignant une patte de chien et un os.

maison pour chien luxe avec étage personnalisée

Source image : furniturefashion

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *