Nintendo Labo : Association d’une console de jeux et accessoires en carton


Grâce à la Nintendo Labo, les anciens comme les plus jeunes vont adhérer à ce nouveau concept associant une console de jeux vidéo à des accessoires en carton pour encore plus de fun et de parties de rire !

Le géant du jeu vidéo japonais se lance un nouveau pari : Insérez une Switch dans des kits en carton pré-découpés. Expliqué comme cela ça parait une idée bien farfelue… mais méfiez-vous, cette idée associe le jeu vidéo, à la créativité et la fabrication manuelle des enfants. Un concept intelligent pour réunir toute la famille et partager un bon moment.

Nintendo Labo sera lancé le 27 avril prochain en Europe avec deux kits : le multi-kit et le kit Robot. Le multi-kit permet de vous plonger dans différentes situations de jeu : voiture téléguidée, canne à pêche, maison, moto, piano… Une petite vidéo pour vous donner envie !

Pour les fans inconditionnels de Nintendo, sachez qu’un événement « Nintendo Labo : l’atelier » est organisé les 2 et 3 mars à la Cité des Sciences et de L’Industrie à Paris pour tester ce nouveau concept ! Les inscriptions au Nintendo Labo sont ouvertes jusqu’au 08/02.

Sources images : nintendo, jeuxactu, rtl,  

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *