Objet publicitaire à customiser


Des objets publicitaires à personnaliser : la casquette et le bandana

Aujourd’hui nous allons vous parler d’objets publicitaires à personnaliser : la casquette et le bandana !

Ces supports de communication sont des goodies indispensables à offrir lors de vos représentations ou événements professionnels tels que les opérations de street-marketing, des cadeaux de fin d’année, des actions de communication, les salons ou autres événements… Vous retrouverez ces objets sur le site internet de notre partenaire Pirates of Print, spécialiste de l’impression d’objets publicitaires.

Pratique et pas cher, ce sont des outils de communication efficaces. Vous pouvez distribuer ces cadeaux publicitaires à vos collaborateurs, clients, prospects lors de différents événements.

Impression casquette publicitaire

La casquette personnalisée est un accessoire textile indémodable et très utile pour toutes vos opérations extérieures en marketing (distribution de flyers, d’objets publicitaires, animation commerciale…). Vous pouvez aussi utiliser vos casquettes publicitaires pour vos associations (sportives, culturelles, caritatives…).

La casquette est composée de 4 oeillets d’aération et d’une fermeture arrière réglable par une bande auto grippante.

Personnalisez votre casquette avec le visuel de votre choix (logo, texte, illustration). La casquette publicitaire sera indispensable pour vos événements. Elle est idéale pour faire passer un message publicitaire et être visible auprès d’un large public.

Impression bandana publicitaire

Pirates of Print propose aussi le fait de pouvoir personnaliser votre bandana avec une impression de haute définition. Pour votre entreprise, cet objet publicitaire est essentiel. Il est très souvent utilisé dans les séminaires ou les teams building où il apparaît avec un logo afin de différencier chaque groupe de travail.

Ce bandana peut aussi être porté lors d’événements sportifs pour identifier des équipes.

De plus, en France, le bandana est connu dans de nombreuses villes lors des Ferias (Fêtes de Bayonne, Féria de Nime, Féria de Dax…). La tradition veut que l’on porte un bandana autour du cou ou du poignet pour pouvoir participer à ces Ferias.

 

N’hésitez plus et commandez l’objet imprimé dont vous avez besoin !! En petit ou en grand volume, que vous soyez une petite boutique ou un gros détaillant, Pirates of Print vous imprimera la quantité qu’il vous faut.

Casquette publicitaire rouge Pirates of Print

#1 : Casquette publicitaire rouge Pirates of Print

Casquette publicitaire noire Pirates of Print

#2 : Casquette publicitaire noire Pirates of Print

Bandana publicitaire bleu Pirates of Print

#3 : Bandana publicitaire bleu Pirates of Print

Bandana publicitaire Pirates of Print

#4 : Bandana publicitaire Pirates of Print

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *