Personnalisez votre casque vélo : un objet cadeau d’actualité


Surfez sur la vague de l’actualité et offrez des casques de vélo pour les enfants de vos collaborateurs ! En effet à partir du 22 mars 2017, le port du casque certifié sera obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans qu’ils soient conducteurs ou passagers. Les adultes accompagnateurs des enfants non équipés pourront écoper d’une amende de 135 euros. Alors n’hésitez plus, personnalisez vos cadeaux d’entreprise casque de vélos pour montrer votre engagement pour la sécurité de vos salariés !

Personnalisez vos casques de vélo comme objets cadeaux

Profitez des nouvelles vigueurs bientôt en application pour équiper tous vos collaborateurs avec des casques personnalisés pour le cyclisme. N’oubliez pas d’imprimer sur votre casque cycliste le nom et le logo aux couleurs de votre société afin d’être visible sur toutes les pistes cyclables et les parcours à deux roues empruntés par vos employés.

Casques vélo personnalisés certifiés obligatoires enfants décret 22 mars 2017

Source image Instagram : tohru_90

Offrez un cadeau d’entreprise écologique : le casque de vtt personnalisé

La bicyclette est un moyen de transport que les pouvoirs publics souhaitent voir se développer pour éviter de polluer notre environnement et pouvoir désengorger nos axes routiers. L’émergence des vélos en libre-service (55 000 répartis dans 42 villes) et des pistes cyclables sécurisées favorisent son utilisation. Faites un geste pour encourager vos collaborateurs dans une démarche citoyenne écologique et commandez un casque velo personnalisé à tous vos salariés !

 

Source image : neatologie

Accessoires de cyclisme à personnaliser : pour que votre entreprise reste en pole position !

Sachez que les ventes d’équipements et d’accessoires ont également enregistré un record générant 728,9 millions d’euros. La France est aujourd’hui le 3e marché du vélo au sein de l’Europe après l’Allemagne et les Pays-Bas. En complément du casque velo route, les accros du cyclisme seront fans également des accessoires comme le sac de vélo à personnaliser.

Plus économique, plus écologique, ne manquez pas d’inscrire votre entreprise dans cette tendance en offrant comme objet cadeau des casques personnalisés pour le cyclisme à vos salariés !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *